Maison des Dubé

2015-01-28

Magnifique rénovation d'un Bungalow sur la Rive-Sud, où rien n'a été laissé au hasard. Tout a été méticuleusement planifié et un soin particulier a été apporté à l'éclairage, voyez le résultat.

 

Pour le salon, les encastrés de marque Contraste et les suspendues Eurofase (modèle 20407) donnent une lumière très chaleureuse qui se marie bien avec le mur de bois foncé.

 

On retrouve les mêmes encastrés de marque Contraste dans la cuisine, ainsi que d'élégantes suspendues Kuzco (modèle 41911S) qui éclairent abondamment la surface de travail.

 

Dans la salle à manger, deux superbes suspendues contemporaines de marque ET2 (modèle E21206-10PC) éclairent la table. Leur fini chrome foncé n'éblouit pas les yeux et donne une teinte plus orangée à la lumière, ce qui va bien avec la banquette rouge.

 

L'escalier est amplement éclairé par ces deux suspendus massif de marque ZUO (modèle 50026) qui donne un bel éclairage blanc.

 

Dans la salle de bain principale, un plafonnier Kuzco (modèle 41894) permet de bien éclairer le bain. Les deux autres petits plafonniers Kuzco (modèle 51891) éclairent uniformément le lavabo. Ces trois luminaires chrome fumé rendent la lumière chaleureuse, ce qui se marie bien avec le bois, très présent dans cette pièce.

 

Dans les nombreuses alcôves de la chambre des maîtres, des pastilles  DEL de marque Luminergie sont utilisées.

Merci aux propriétaires.

Crédit photo : Jacob Roy.

Maison des Dubé
Retour